On a testé pour : Carrefour Drive Drancy

Pour ceux qui l’avaient raté, que cela n’intéresse pas ou qui s’en fichent, le Carrefour de Drancy Avenir a mis en place très récemment un système Drive.

Le principe : on commande ses courses sur internet, on choisit le créneau horaire qui nous convient pour aller récupérer ses petites affaires, une charmante employé de Carrefour nous les amène et nous charge même la voiture.

VERDICT

  • Un super accueil sur place.
  • Le service est rapide : on récupère ses courses en moins de 5 minutes.
  • Pas besoin de passer deux heures dans le magasin et en prime on évite de se laisser tenter par toutes les « promos » en cours.
  • Le seul vrai bémol :  le choix des produits, malgré 10.000 références annoncées, est encore un peu limité (aucun produit marque n°1, pas toutes les références marque Carrefour, peu de choix en produits de toilette, certains fruits-légumes finalement pas vendus par le magasin de Drancy).
  • Pas totalement convaincue que ce soit exactement le même prix qu’en magasin…
  • sans voiture et sans internet, c’est sûr que ça ne sert à rien ;-)

Mais pour faire un bon plein de la majorité des produits courants c’est tout de même super et cela fait gagner un temps précieux, occupé à faire autre chose (comme rédiger cet article!).

Plus d’infos sur le site web dédié : http://courses.carrefour.fr/accueil
Le Drive du Carrefour Drancy Avenir est accessible sur le parking à droite du centre commercial quand on le regarde de face.

 

4 réflexions au sujet de « On a testé pour : Carrefour Drive Drancy »

  1. Vraie fausse bonne idée, pas très nouvelle cependant, ça existe depuis belle lurette outre atlantique, reste que perdre du temps intéresse bon nombre de personne qui n’on rien d’autre à foutre que de trainer les centres commerciaux.

  2. C’est bien parce que j’ai autre chose à foutre que ce service me convient :-)

    Et si c’est l’avenir, je ne sais pas. Mais peut-être que la France améliorera enfin sa notion du service au lieu de nous prendre pour des bovins…

Les commentaires sont fermés.