En cette belle fin de journée, comme une poignée de Courneuviens, je décide de profiter de notre magnifique Parc Départemental et de m’offrir un petit footing dans les bois.
Arrivé à 19h, je cadenasse mon moyen de locomotion sur la grille extérieure du parc, au niveau du parking du Tapis vert. Un peu moins de 40 minutes après, ayant esquivé, une équipe de cricket, quelques busards cendrés, martins pêcheurs etc., je finis mon tour du Parc et retourne à mon point de départ.
Coincés dans le parking du Tapis Vert, ce n’est pas moins d’une quinzaine de voitures (et autant de familles), qui se retrouvent tout simplement emprisonnées dans le Parc, parfois avec des tout-petits.
On m’explique, avec je dois le dire un agacement certain, que les services ont été alertés depuis bientôt 40 minutes et qu’ils sont toujours en approche…..
Une chose est sûre, certains ont passé un très mauvais début de soirée!
Je demande, pour qu’un tel incident ne se reproduise pas, que le tableau d’affichage (qui pourrait être un peu plus grand) soit mis à jour, indiquant les heures d’ouvertures avec un n° d’urgence/d’astreinte en cas de besoin avec la garantie d’une intervention dans des délais raisonnables.