4 réflexions au sujet de « Bellevue la mal nommée »

  1. bien triste de voir ça ! bon courage Annie pour obtenir un peu de propre dans la rue.

  2. Comment espérer des lendemains qui chantent quand la Ville laisse pourrir la situation sur place au détriment des riverains actuels et potentiellement des nouveaux.

    Tout cela n’est pas écrit sur la plaquette Kaufman & Broad. Les futurs propriétaires qui lisent ce blog n’auront peut-être pas eu la présence d’esprit de faire le tour du terrain…

  3. Je donne réponse suite au mess sur le net et les photos les poubelles ont été ramaser mais il rest la voiture brûler et des sacs de gravats qui eux sont toujours la je plains les futurs habitants de la construction kaufman .

  4. J’habitais au N°18, c’est-à-dire la partie qui est emmurée maintenant. J’ai été exproprié ainsi que les autres habitants en ….1996, coyant qu’il y avait un projet concret de construction future, mais il n’en à rien été, bien au contraire. Une lente et inéxorable descente aux enfers avec comme apothéose le fameux épisode du camps de roms. Alors je dis merci à la DDE, aux communes de BOBIGNY/LA COURNEUVE, pour avoir créé cette lamentable situation.

Les commentaires sont fermés.