Dépôt sauvage rue du Président Wilson

Voilà le triste spectacle qu’offre le plus souvent l’angle de ces deux rues des Quatre-Routes. Encore un bel exemple de l’incurie municipale et intercommunale à assurer ses missions. Pour mémoire, ce lieu est celui où l’on avait retrouvé voici quelques mois le cadavre de l’homme à la tête et aux bras tranchés dans un règlement de comptes, ce qui avait entraîné la fermeture de l’épicerie voisine, dont la principale activité était en fait de vendre de l’alcool la nuit.

3 réflexions au sujet de « Dépôt sauvage rue du Président Wilson »

  1. il faut absolument mettre à cet endroit là un panneau : « INTERDICTION DE DEPOSER DES ORDURES OU DES EMCOMBRANTS » , à chaque fois que la Plaine Commune nettoie, le lendemain de nouveau des détritue sont posé à cet angle des rues du Président Wilson et Marcelin Berthelot.

    En plus la poubelle métalique qui était à cet endroit à été volée… le personnel de la plaine Co doit en avoir ras-le-bol …

  2. Reçue lettre de Daniel Goldberg à ce sujet… pour autant que j’apprécie d’être informée du fait que certains élus se bougent et demandent des comptes à la Mairie (parce que moi quand je demande, on ne me répond pas!), ça me dérange légèrement de payer des impôts pour timbrer une enveloppe à chaque fois que nos élus veulent passer par moi pour s’envoyer des messages…

Les commentaires sont fermés.