Avec See Click fix, plus de lumière rue Rateau

Les plus attentifs l’auront remarqué depuis plusieurs semaines, mais la rue Rateau compte (grâce au seul signalement sur See Click Fix) un lampadaire de plus. En effet, dans le virage entre l’entrée d’Alstom et le carrefour avant l’avenue Paul Vaillant-Couturier, on avançait à l’aveuglette au niveau du numéro 145.

Mais maintenant, on peut marcher ou rouler en voiture (ou en vélo) sans zone d’ombre. Il faudrait rajouter maintenant un peu de goudron au pied du poteau, mais, au moins, on voit bien qu’il a été posé récemment.

Si vous cherchez ce candélabre, il est facile à reconnaître car il a une lumière blanche (au lieu d’une lumière jaune pour les autres). Comme quoi, ces gens de l’Hôtel de Ville qui nous traitaient par le mépris s’intéressent parfois aux demandes des habitants. Espérons que ce sera aussi le cas pour la révision du Plan Local d’Urbanisme…

Une réflexion au sujet de « Avec See Click fix, plus de lumière rue Rateau »

  1. La société ENTRA chargé de l’éclairage dans notre ville est entrain de remplacer tous les lampadaire rue Garibaldi… on met le même matos et pas le nouveau système BASSE CONSOMMATION comme à l’autre bout de notre ville (voir dans les anciens journaux regards)
    Je me rappel à Noël le Bourget et Drancy et ces girlandes à LED toutes neuves et MODERNE, on se croyait aux Champs Elysée, quand chez nous certains lampadaires fonctionnait pas. Pourquoi c’est si injuste alors que nous payons autant d’impôts que les villes voisines.

Les commentaires sont fermés.