A l’angle de la rue Lépine et Édouard Renard

camion.JPG

Bonjour, citoyenne de La Courneuve j’aimerai faire part de mon mécontentements vis a vis des nombreux camions qui passe aux abords de notre rue en provocant des dégâts vis a vis des trottoirs, arbres sur la chaussée, fils téléphoniques…

Nous somme situés a l’angle de la rue Lépine et Édouard Renard, et hier jeudi 2 septembre aux alentours de 22h, un camion de 15m s’est engagé dans notre rue avec beaucoup de difficultés poussant arbre et fils électrique. Celui ci a faillit heurter le lampadaire au coin de notre résidence. Pourquoi le garage de la rue Bobigny est-il implanté dans un endroit difficile d’accès pour de si gros camions? Le passage des camions toujours plus nombreux, devient de plus en plus dangereux…

Si on pouvait faire le nécessaire auprès de ce garage, merci.

Citoyenne très mécontente.

Une réflexion au sujet de « A l’angle de la rue Lépine et Édouard Renard »

  1. A l’époque, ce garage était un fabricant de vérin hydrolique mais comme son entreprise et le quartier a pris de l’envergure, il est parti et laisser place à un pseudo vendeur de voiture qui s’est mis très rapidement à vendre des poids lourds. Pas du tout le type d’infrastrucure adapté aux quartier. De plus, le propriétaire de ce taudis menace les gens, dis « si vous n’ai pas content, partez!  » Se permet d’utiliser la voie publique pour garer ses épaves. Engage des hommes de mains pour intimider les gens du quartiers mécontent. Et bien évidement, tout le monde s’en fout !