rue Wilson obstruée

rueWilson-voiture Voici depuis presque une semaine qu’une voiture mal stationnée gêne rue Wilson. Au début de la semaine, les employés du ramassage des ordures l’ont un peu décalée, mais pas assez pour empêcher que la carrosserie d’un autre véhicule, qui lui était bien garé, ne soit endommagée par le passage de la benne.

Sollicités à plusieurs reprises, il a fallu insister pour que les ASVP se déplacent. Ils ont mis un PV sur le pare-brise, mais ils n’ont pas demandé la mise en fourrière du véhicule qui continue donc à gêner la circulation. Quand le même problème se produit la rue suivante, à Drancy, le problème est bien plus vite réglé. Côté efficacité, la Mairie de La Courneuve est toujours à la traîne.

Enfin, peut-être qu’elle attend le 31 du mois. Comme cela le problème sera résolu. « Il n’est pas de problème dont l’absence de solution ne vienne à bout » : voila la nouvelle devise de notre mairie ?

Une réflexion au sujet de « rue Wilson obstruée »

  1. Cette épave est poussé tous les 15 du mois côté pair puis impair pour raison de stationnement alterné par des personnes très discrètes, on ne les voit jamais pour leur faire la remarque de pourquoi il garde se véhicule parisien à La Courneuve. En plus se véhicule est en panne et la réparation risque de couter bien plus que sa valeur. Biensur je ne vous parle même pas à quand remonte le dernier contrôle technique et la vignette d’assurance de ce véhicule.
    Mais voila en Août il se trouve que son très discret propriétaire est surment comme beaucoup de monde parti en vacance en oubliant que le stationnement alterné continu pendant les vacances.
    Et bien je vous le donne en plein dans le mille , le vendredi 20 Août au soir, les riverains de la rue du Président Wilson a force d’en avoir marre on baisser le frein a main (le neman étant cassé) on déplacé ce véhicule épave du bon côté pair de stationnement.
    Qui n’as pas fait son travail dans l’histoire ???
    Le même problème à Drancy , au Bourget , à Aubervilliers ou encore à Bobigny aurait été réglé dans la journée.
    En espérant que le propriétaire fantome de cette épave revienne rapidement avant le 31 Août de vacances …
    Pour ma pars je vais vessayer de comprendre en mairie pourquoi ce disfonctionnement n’as pas été pris en compte, la police nationnale a t’elle été prévenu ?