On a testé pour vous : La Mamounia

Cela faisait longtemps que l’on attendait… voici enfin une petite critique de La Mamounia, le restaurant marocain situé avenue PVC. On peut – d’après quasi tous les avis – y rentrer sans crainte d’être déçus.

Séverine nous écrit :
« On aime dans le quartier : un bon petit resto ou vous pourrez déguster tajines ou couscous variés pour les grosses faims ou quelques bricks-salade pour les appétits plus légers. Accueil sympa, service attentionné, ambiance dans un décor oriental, très bon rapport qualité prix. La Mamounia est à partager en famille ou entre amis sans modération. »

La Mamounia
25 avenue Paul Vaillant-Couturier
01 48 36 35 35
Restaurant de spécialités marocaines, servies dans un cadre traditionnel. 2 salles.
Horaires du service : de 12h à 15h et de 18h30 à 23h.
A la carte de 16 à 32 euros.

Plus de critiques de ce restaurant > http://dismoiou.fr/p/fra/la-courneuve/Z7PzUD/la-mamounia

6 réflexions au sujet de « On a testé pour vous : La Mamounia »

  1. Bof bof… La dernière fois que j’y suis allé, j’ai trouvé la note un peu salée pour des viandes pas de première qualité (boulettes façon Leader Price dans le couscous). L’atout reste la grande salle privatisable en haut : idéal pour recevoir 30 à 50 convives.

  2. Moi aussi, j’ai trouvé la note un peu salée pour une qualité moyenne. De plus, le service était très lent. Dommage, ce restaurant devrait profiter de sa situation géographique privilégiée (très proche du carrefour des 4 routes).

  3. Bon ben je ne pense pas que je prendrai la peine de me déplacer pour ça . Merci pour vos commentaires !

  4. ça fait un siècle que j’y met plus les pieds, un resto qui a eu son heure de gloire il y a très longtemps. Maintenant tout me dégoute aux 4R, et devant une assiette de couscous , (ou autre), je serais capable de gerber.

  5. J’ai mangé 2 fois dans ce restaurant. La première fois, je n’ai pas été déçu. La seconde fois, la semoule du couscous était noyée dans l’eau et le reste n’était guère mieux. Nous avons écourté notre repas. C’était il y a quelques années.

Les commentaires sont fermés.