Casse auto dans nos rues

100_5097.JPG 100_5096.JPG 100_5098.JPG

Oyé Oyé !!! On est en train de battre des records. Et oui, voila 1 an et demi qu’est garée une Ford Escort Bleue sans plaque rue Marcelin Berthelot (rue en stationnement côté impair). Deux fois les ASVP/Médiateurs ont collé un bordereau de « véhicule signalé par les services municipaux », et rien ne se fait. Qu’est-ce qui ne va pas chez nous ? Qu’est-ce qui cloche ? A qui la faute ? Pourquoi sur le marché des 4 Routes, si vous oubliez votre voiture un jour de marché (mardi vendredi dimanche) est-elle de suite enlevée et mise à la fourrière ? Pourquoi n’applique-t-on pas cette règle à nos rues ? A Drancy la Police Municipale est suivie de près par une dépanneuse de la fourrière et enlève ce type d’épave.

100_5099.JPG 100_5100.JPG 100_5101.JPG

Avec quel élu de la Mairie peut-on discuter de ce fléau autour d’une table ronde ? Venez, s’il vous plait, faire une balade avec les riverains des 4 Routes pour vous rendre compte du nombres d’épaves qui nous pourrissent la vie.

Un Courneuvien révolté par son cadre de vie

Une réflexion au sujet de « Casse auto dans nos rues »

  1. Le maire s’en fout puisqu’il n’habite plus La Courneuve depuis des années ! C’est comme le camps de roms ou maintenant il faut payer le droit de passage aux roms pour traverser sinon ils vous agresse et la police comme le maire ne fait rien !

Les commentaires sont fermés.