Les habitants obtiennent l’enlèvement de trois épaves.

La prolifération d’épaves est une plaie pour notre quartier. Outre qu’elles donnent une image déplorable de notre quartier, elles sont aussi un danger pour les habitants quand leurs vitres sont cassées, les portes ouvertes, etc… De plus, ces épaves réduisent le nombre de places de stationnement pour ceux qui n’ont pas de place de parking.

Face à l’inaction de la Mairie, des habitants du quartier ont sollicité directement la Police pour leur signaler – photos à l’appui – trois épaves de voiture aux abords de l’ancien stade Daniel Féry. Après une bonne semaine d’attente, quelle ne fut pas notre heureuse surprise de constater la disparition de la Peugeot 405 qui squattait depuis plus de six mois la zone bleue. Idem pour la Rover immatriculée « 35 » au pare-brise défoncé. Envolée également la Citroën ZX en ruine qui pourrissait la rue Marcellin Berthelot.

Nous n’attendons plus tout d’une Mairie aux abonnés absents sur ce quartier. Nous avons décidé de nous prendre en main pour ne pas le laisser sombrer.

2 réflexions au sujet de « Les habitants obtiennent l’enlèvement de trois épaves. »

  1. c’est une renault5 rouge qui a pris la releve de la 405 !
    son pare choc avant fait d’ailleurs la gueule !

  2. Enfin Enfin Enfin, la laguna et la rover vont disparaître rue Marcelin Berthelot OUF !!!!!!
    Comme quoi à force de raller auprès des élus PC-PS-UMP et le commisariat de la courneuve, ya quelqu’un qui a fait le boulot.
    MERCI

Les commentaires sont fermés.